29 novembre 2022
Service Commercial : +228 90 02 95 47 | Lomé TOGO

Emergence Films Festival : Les membres du jury sont connus

Les membres du jury de la 9ème édition de l’Emergence Films Festival ont été dévoilés mardi 25 octobre 2022 par la direction du Festival. Ils sont au total trois membres de différentes nationalités à avoir la lourde charge de travailler sur les films en compétition sur ce festival et d’en dégager les meilleurs.

Pour le choix du meilleur film documentaire et du meilleur film fiction ainsi que la meilleure interprétation féminine et celle masculine  sans oublier le coup de cœur du jury de l’acte 9 d’Emergence Films Festival, la direction en charge de l’organisation du Festival fait confiance à trois professionnels expérimentés du domaine.

Le jury de l’édition 2022 d’Emergence Films Festival est ainsi composé : Aïcha MACKY, de nationalité nigérienne, elle est Socio-Réalisatrice. Le second membre n’est autre que le Producteur-Réalisateur togolais Steven AF et le camerounais Jean Bernard ATANGANA Ingénieur de son.

Au vue du parcours des trois membres du Jury dans le paysage cinématographique et de leurs expériences diversifiées, il n’y a aucun doute sur leur capacité à mener à bien la mission à eux confiée.  

Faudra-t-il le rappeler,  l’Emergence Films Festival se tient du 5 au 9 novembre 2022 à Lomé.

Article précédent

Emergence Films Festival acte 9: Dates, thème, Marraine, programme…tout ce qu’il faut savoir

article suivant

Salon du Cinéma au Féminin édition Togo/ La mise au point

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.