29 septembre 2022
Service Commercial : +228 90 02 95 47 | Lomé TOGO

Cinéma-Togo// ‘’Le coup de grâce’’ au palais de congrès de Lomé

La mythique salle de spectacle du palais des congrès de Lomé va se transformer en salle de cinéma le 17 juillet 2022. Elle accueille la troisième diffusion de La dernière œuvre filmique du jeune réalisateur togolais, Steven Af dénommée ‘’le coup de grâce’’.

Beaucoup de cinéphiles togolais attendaient ce moment depuis la sortie de la bande annonce du film ‘’le coup de grâce’’ en fin d’année 2021. Leur vœu est sur le point d’être réalisé. Après la projection en avant-première à la salle concorde de l’hôtel du 2 février le 21 et le grand Rex le 28 mai dernier, ce film long métrage s’invite dans la plus grande salle de spectacle de la capitale togolaise le dimanche 17 juillet prochain à partir de 15h00 TU.

Pour drainer du monde et remplir les cinq mille places du palais des congrès de Lomé, le réalisateur et producteur du ‘’le coup de grâce’’ a fixé des prix d’entrée à la portée de toutes les bourses. L’idée est peut-être de permettre à toutes les couches sociales de regarder ce film qui donne une autre dimension au cinéma togolais. 2000 ; 3000 et 5000 FCFA à débourser par les amateurs du 7ème  pour avoir accès à la salle de diffusion de ce film qui n’a rien à envier aux films hollywoodiens en terme de qualité.

Pour atteindre son objectif, le réalisateur Steven Af ne lésine pas sur les moyens. A côté des moyens traditionnels de communication à savoir la presse écrite, la radio ou encore la télévision où les affiches et les spots publicitaires  sur l’évènement passent en boucle, le digital et les réseaux sociaux sont aussi mis à contribution. Les jeunes ‘’tik-tokeur’’ ont été associé à l’évènement. Ils tournent de petites vidéos pour faire passer le message. Le but est d’informer le plus grand nombre de personnes possible sur cette diffusion grand public. Les tickets sont également payables par mobile money.

Article précédent

Festival// « Clap Ivoire », des innovations annoncées

article suivant

Cinéma-festival// 1ère Edition du FIFDOPO, le Togo sera bien représenté

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.