Les candidats désireux de participer au ‘’Concours Of Courts’’ ont encore quelques jours pour s’inscrire. L’appel à films lancé en ce sens prend fin ce dimanche 02 octobre 2022.
Démarré le 02 septembre 2022 la période d’inscription au ‘’Concours Of Courts’’ touche à sa fin ce dimanche 02 octobre. C’est un concours de films qui s’inscrit dans le cadre de la première édition du Salon du Cinéma au Féminin au Togo. Les jeunes réalisateurs qui aimeraient bien mettre leurs œuvres en compétition n’ont plus assez donc de temps pour s’inscrire.
Le concours est ouvert aux jeunes sans distinction de sexe et passionnés du cinéma. Pour y participer selon les organisateurs du salon, il suffit d’avoir une petite production vidéo racontant une histoire d’une durée maximale de trois(03) minutes. Le tout doit être réalisé avec un téléphone portable. Ces films courts métrage sont reçus sur l’adresse électronique [email protected].
A titre de rappel, le Salon du Cinéma au Féminin-Edition Togo, se tient à Lomé à l’Institut Français du 17 au 19 novembre 2022. Le thème retenu pour cette première édition est : « La femme togolaise et le 7ème art, d’hier à aujourd’hui. »