29 novembre 2022
Service Commercial : +228 90 02 95 47 | Lomé TOGO

Sortie de Film : « PERFIDIE », une grande première en Côte d’Ivoire

« PERFIDIE », C’est une première pour la Côte d’Ivoire en matière de réalisation et de production cinématographique. Ce film d’action long métrage diffusé pour la première fois en salle le 09 septembre 2022, a coûté la bagatelle de 250 millions de FCFA. Plusieurs grands acteurs du cinéma ivoirien ont joué dans ce film.

Gohou Michel, Shado Chris, Konnie Touré, Mike Alabi, Alisar Zena, Ray Reboul pour ne citer que ceux-là, sont quelques  grandes figures de l’audiovisuel ivoirien  qui ont joué dans ce film dénommé « PERFIDIE ». C’est un film d’action long métrage de 123 minutes  réalisé et produit par Boss Man, le propriétaire de la maison de production BMIP Record.

Le film « PERFIDIE » est tourné exclusivement à Abidjan, la capitale ivoirienne. Le tournage a pris onze (11) mois de travail acharné qui confère une qualité irréprochable au produit final. Et comme le dit-on souvent la qualité à un coût. La réalisation de « PERFIDIE» a nécessité un investissement à hauteur de 250 millions de FCFA.

Après sa diffusion le 09 septembre dernier à Abidjan, le film va bientôt débarquer dans les pays d’Afrique Subsaharienne, surtout les pays francophones. Quatorze (14) pays sont en vue. On peut citer en exemple le Bénin, le Burkina-Faso, la Guinée-Conakry, le Mali, le Niger, le Sénégal, le Togo, le Cameroun, le Congo…

Article précédent

Festival Ecrans Noirs : Trois films togolais sélectionnés

article suivant

Salon du Cinéma au Féminin : L’appel à films prend fin dans quelques jours

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.