Ça y est, le grand jour tant attendu est à nos portes. Le samedi 30 juillet 2022 est la date fixée pour l’avant-première du film « Le prince des poubelles » à partir de 19heures GMT. C’est le somptueux cadre de l’hôtel la Concorde de Lomé qui est choisi pour accueillir la toute première projection de ce film réalisé et produit par A. S. AFO-O avec sa maison de production Darims Int.l Prod.
Apres « Le coup de grâce » de Steven Af, les cinéphiles du Togo vont encore se régaler avec un nouveau chef-d’œuvre d’un autre réalisateur togolais. Annoncée depuis quelques semaines déjà, la dernière œuvre filmique de A. S. AFO-O « Le prince des poubelles » sera en avant-première ce samedi à partir de 19 heures à l’hôtel Concorde à Adidoadin à Lomé. Une soirée qui promet des moments de fortes sensations et des suspenses pour les amateurs du 7ème art.
« Le prince des poubelles » est un long-métrage qui retrace la vie d’un jeune homme nommé Prince. Après être renvoyé de la maison de ses richissimes parents adoptifs, le jeune Prince connu des années de galère avant d’être à nouveau adopté par le sénateur du nom de Kpatcha. Ce dernier est le père d’une ancienne amie d’enfance de Prince prénommée Jessica. Malheureusement, la vie de Prince va connaitre un nouveau revirement lorsqu’il tombe amoureux de Jessica, fiancée du cousin du président de la république et surtout lorsqu’il retrouve son père biologique M. Traoré l’ennemi juré et l’adversaire politique du sénateur Kpatcha.
Pour avoir accès à la salle de projection du film « Le prince des poubelles », les cinéphiles n’auront juste 10.000 et 15.000 pour les places standards et 25.000 pour les places VIP.
