29 septembre 2022
Service Commercial : +228 90 02 95 47 | Lomé TOGO

Sortie de Film//« MI.A.MORT » bientôt sur les écrans

« MI.A.MORT », c’est le titre d’un film qui sort dans les mois à venir pour le bonheur des cinéphiles. Déjà en post-production cette œuvre filmique aborde une thématique très connu du commun des mortels. Il s’agit bien sûr de l’amour. Le sujet est abordé de façon particulière dans ce film qui est une coréalisation.   

L’amour, ce sentiment intense d’affection qui nous anime et qui pousse à rechercher d’une proximité physique peut parfois tourner à la dérive et changer à jamais l’histoire de notre vie. C’est exactement de ça qu’il est question dans ce film titré MI.A.MORT. C’est un court métrage dont le tournage n’a pris que trois jours du mois de septembre 2022, c’est-à-dire les 09, 10 et 11. La post-production est donc en cours.

« MI.A.MORT » met en scène une jeune femme prénommée Angéline. Cette dernière semble avoir tout pour elle. La seule chose qui lui manquerait est l’amour. Elle finira par l’amour lorsqu’elle a rencontré Lucas. C’est un jeune qui a l’apparence de l’homme parfait, le compagnon idéal. Celui-là même que toutes les femmes aimeraient avoir. Pour Angéline c’est l’homme parfait, sinon trop parfait qu’elle attendait mais à la fin les choses ont tourné autrement. C’est un film à suspense.

Ce film est un projet mis au point par les futurs réalisateurs de l’institut Trebas de Montréal à savoir : Sékou Keita, Henri Acouetey, Okey Attivi et Bintou Diallo. Ils travaillent ensemble avec leur professeur Pierre-Olivier Forest comme producteur. « MI.A.MORT » sort fin 2022 début 2023. Le film va être tourné en série après sa sortie officielle.

Article précédent

Togo-cinéma// Bientôt un salon du cinéma au féminin

article suivant

Festival Ecrans Noirs : Trois films togolais sélectionnés

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.